07 janvier 2006

Trop de choses à faire...et à goûter!

.



J'ai la tête qui tourne.....


J'ai 70 blogs culinaires dans mes favoris, 120 recettes de desserts pas encore testées dans mon carnet sur Marmiton (je vous fais grâce des autres catégories, toutefois moins importantes), un petit carnet tout corné rempli à la main et en attente...

Les dernières recettes à faire absolument et remarquées dans la semaine étant : la galette aux calissons de Jacqueline, les cookies aux marrons de Auyo, une pâte de noix, des crèmes catalanes, une mousse à l'orange, un gâteau choco-miel-noisettes...


Sans compter les nouveaux ustensiles à expérimenter, comme ces jolis moules à flans pour micro-ondes.



Et au lieu de faire un planning avec le nombre de blogs à consulter et à commenter par jour (ou plutôt par nuit, vu que j'ai pas encore internet dans ma classe) et un nombre défini de recettes à réaliser par semaine, voilà le genre de plat que je sers à ma petite famille :

Et personne ne se plaint.

Bon, vais aller lire un des quinze romans posés sur ma table de nuit.

Cerise

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je prends ce blog en marche (mais j'ai tout lu) et qu'est que je découvre : un de plus à mettre dans mes favoris à moi, ralala ;o)))))))

longue vie à tes pages, Cerise