03 février 2006

Des champignons farcis..






Façon végétarienne....

Je suppose que c'est plutôt un plat de légumes que l'on peut servir pour accompagner une viande mais je les ai mangés en guise de dîner et c'était bon et léger.

- 6 gros champignons de Paris
- 2 gousses d'ail
- 2 échalotes
- chapelure
- Sel, poivre, persil sec

Four th6


Eplucher les champignons, couper les queues, les laver.
Mettre dans le mixer : queues, échalotes, ail.


Ajouter une cuillère à soupe de chapelure, une cuillère à café de persil, sel,

poivre et farcir les têtes de champignons.
Déposer une noisette de beurre salé sur chaque champignon et au four pendant 40 mn.

J'ajouterai bien un peu de parmesan la prochaine fois...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Délicieux !!!

Je suis entrain d'apprendre à réequilibrer mes repas et grâce a toi je trouve de superbes recettes !! Les champignons sont excellents !!