06 janvier 2007

Hamburger de luxe....

.





Je ne suis pas fan des hamburgers, je dois en manger deux par an, et sous la contrainte!

Mais quand il s'agit d'un beau morceau de foie gras, surmonté d'une tranche de pomme poêlée dans le beurre, entre deux parts de brioches légèrement grillées, entouré d'une petite sauce miel-vinaigre balsamique, c'est quand même autre chose, non?

La recette est super simple, c'est Auyo qui l'a testée à l'occasion de son repas de Noël et qui nous l'a chaudement recommandée :

http://www.marmiton.org/recettes/recette.cfm?num_recette=43530




Ma petite dernière a dit : "C'est bon mais sauf que la pomme, elle gâche un peu tout, fais-moi une tartine toute simple avec que du vrai pain et du foie gras."

No comment.


10 commentaires:

Patricia a dit…

il n'y a pas de mal à se faire du bien, et tu as eu raison de faire ce bel hamburger. Il est très appétissant.

Anonyme a dit…

Et bien voilà un hamburger très appétissant!

Hélène Picken a dit…

C'est très chic.

Fabienne a dit…

Quel luxe, mais est ce raisonnable !

Anonyme a dit…

Moi je trouve que c'est quand même dommage pour le foie gras..

Anonyme a dit…

Ah Cerise, dommage que tu n'aies pas mis le logo Marmiton car ton hamburger, on a envie d'y mettre un coup de dents !
Rien que de repenser à cette recette, j'ai la bave qui coule sur le clavier, si ça continue, je m'électrocute !

Anonyme a dit…

ça m'a l'air bien bon tout ça !

Je note pour un prochain dimanche ou la St Valentin ... avec un petit jurançon !

Belles photos ;-))

Anonyme a dit…

un hamburger comme ça je veux bien en manger plus souvent !

Anonyme a dit…

C'est la grande classe ce hambourger!Une très belle idée...

Anonyme a dit…

J'ai trouvé un site ou il font des gateaux dans la forme que vous voulez allez voir sur la partie blog rubrique nona bakes du site de www.lavantgardiste.com, ya des gateaux en forme de sac chanel et tout! trop bonne découverte